Galerie-UT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie-UT


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [anime] Gantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta38
Admin
vegeta38


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2006

[anime] Gantz Empty
MessageSujet: [anime] Gantz   [anime] Gantz Tutpetit2xi7Lun 15 Jan - 21:00

salut , voici un super mangas : Gantz
Il n'y a pas beaucoup d'episode (26 je croit) mais c'est vraiment super , vous pouvvez les regarder sur dailymotion . Il y a 2 saisons : first stage , et second stage (il vaut meiux commencer par la saison first stage [anime] Gantz Kakashi3 )

voici le resumer :
Kei Kurono un lycéen banal, pervers sur les bords, attend tranquillement le métro pour rentrer chez lui. On ne peut pas vraiment dire que ce soit un enfant modèle : il juge les gens sans même les connaître et il préfère mater un magazine de playmate plutôt que d’aider une personne âgée à trouver son chemin. Tout à coup, un ivrogne tombe sur les rails, personne ne vient l’aider (on commence alors à entendre les pensées des personnes présentes du genre « cool je vais voir une personne crevée, Faut que j’appelle mon pote pour lui dire ; je peux pas l’aider j’ai encore des prêts sur ma maison… » ; c’est assez cru). Une personne descend finalement : Katô Masaru un ami d’enfance de Kei qui lui demande alors de l’aide. Ils arrivent à remonter le clochard mais le métro arrive et ils n’ont pas le temps de remonter. Ils commencent alors à courir pensant que le métro devra ralentir pour s’arrêter dans la station mais c’est un express, il ne s’arrête pas(on écoute une fois de plus les pensées des personnes présentes : « cool ils vont crever je vais prendre une photo ; ça vous apprendra à jouer aux héros… »). Kato et Kei pensaient alors être morts mais voilà qu’ils atterrissent au milieu d’un appartement avec d’autres personnes : deux yakuzas, un politicien, un prof, Ichiro Nishi(on en reparlera plus tard), un gars(la vingtaine) et un chien. C’est alors qu’apparaît une fille complètement dévêtue dans les bras de Kei. Celle-ci a à peine le temps de retrouver ses esprits que la sphère commence à diffuser une musique et à inscrire « votre minable vie est terminée… ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi car telle est ma logique »…

des screen :
[anime] Gantz 3%20pris
[anime] Gantz 2%20pris
[anime] Gantz 2pris
[anime] Gantz 5pris
[anime] Gantz 1pris

source : http://gantzotaku.com

PS : Il y a un peu de sexe dans les épisodes XD (vite Pyromaw va voir !!! ) [anime] Gantz Naruto3
Revenir en haut Aller en bas
Pyromaw
Admin
Pyromaw


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 29/12/2006

[anime] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [anime] Gantz   [anime] Gantz Tutpetit2xi7Mar 16 Jan - 19:48

Mais j'y compte bien Very Happy (Je vois que tu as pensé à moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://romaw.free.fr
 
[anime] Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Bleachh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie-UT :: Mangas :: Mangas divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser